En vacances ou de passage à Saint-Tropez, il existe une multitude d’activités qui pourront meubler vos journées. Les paris avec le Zebet Bonus Code vous permettront de rafler de belles mises. Vous aurez largement ainsi la possibilité de ressentir diverses émotions. Les amateurs de sensations fortes en auront également pour leur compte. En effet, l’ambiance qui règne à Saint-Tropez au cours de l’été est inoubliable et entre les visites du coin et tout ce qu’il y a à faire, voici les immanquables de sensations fortes.
Le Skyrider
A Azur Park, vous aurez l’occasion de ressentir des sensations dignes des plus inimaginables. L’attraction phare de ce lieu est le Skyrider, une machine qui vous enverra à plus de 50 mètres du sol. Bien évidemment vous aurez un harnais qui assurera votre sécurité. Dès que vous aurez contemplé la magnifique vue depuis cette hauteur, la machine vous propulsera vers le sol à plus de 120 km/h. Il est difficilement possible de trouver mieux que cette activité à Saint-Tropez pour avoir le cœur qui palpite.
Le planant
Les hommes ont toujours rêvé de voler comme les oiseaux. Et si cela devenait possible le temps d’un séjour à Saint-Tropez ? C’est bien le cas car en plus de voler, vous aurez la vitesse en bonus. De nombreuses compagnies de sports nautiques sont installées sur le bord de mer. Vous n’aurez d’entrée de jeu que l’embarras des activités à faire. Celle qui restera longtemps gravée dans votre mémoire vous permettra de planer pendant plusieurs minutes, tracté par un hors-bord. Au-dessus des flots, les sensations sont doublées. Vous aurez une vue imprenable sur Saint-Tropez, avec la réelle sensation d’être en train de voler.
Le polo
Les sports d’équipe constituent également une belle manière de ressentir des sensations fortes. À Saint-Tropez, ce ne sont pas les activités sportives qui manquent. Les matchs de polo y sont très populaires. La particularité de ce sport équestre est qu’il combine rapidité et agressivité. Sur un terrain de 300 mètres, 8 chevaux sont lancés dans une bataille à la balle.
Les joueurs armés de leurs maillets doivent la frapper afin de l’envoyer entre deux poteaux verticaux. Rien que pour assister à un match de polo, il faut avoir le cœur bien en place. Imaginez alors que vous y preniez part ? Frissons garantis.
Faire de la moto
Ce n’est peut-être pas l’activité qui vous mettra dans tous vos états, mais elle ne vous laissera pas de marbre. Par ailleurs, vous serez remarqué dans les rues de Saint-Tropez en vous baladant sur une moto électrique. Vous les trouverez assez facilement en location sur place et elles sont limitées à 45 km/h. C’est largement suffisant pour visiter le centre-ville et se rendre sur les hauteurs du village. C’est une belle expérience qui vous permettra de voir Saint-Tropez autrement et même d’immortaliser ces moments. Il faudra quand même être prudent à tout moment car la circulation est très dense, surtout pendant l’été à Saint-Tropez.
Pour conduire une moto, qu’elle soit électrique ou classique, vous avez l’obligation de porter un casque et des gants. L’avantage de cette activité est qu’elle peut être faite en famille ou avec votre groupe d’amis. L’âge minimal pour conduire une moto est de 14 ans.
Il ne vous reste plus à présent qu’à choisir ce que vous comptez faire à Saint-Tropez lors de votre prochain passage.